• PlusBelleLaVie-Fr3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• PlusBelleLaVie-Fr3 •

Le forum de la série Plus belle la vie : Tout savoir sur PBLV : News , Indiscrétions , Scoops , Résumés , Fiches de Personnages , etc...
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Ninon Chaumette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Raph
Webmaster
Webmaster
Raph

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 1078 Localisation : Champigneulles Humeur : Excellente

MessageSujet: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:15

Age : 19 ans

Signe astrologique : lion

Look : jolie jeune femme à l'esprit vif, au sourire lumineux et à la moue boudeuse

Profession : étudiante en prépa Sciences Pô pour devenir journaliste

Situation de famille : fille de Vincent et Laurence, petite fille de Solange

Lieu de vie : le loft de Vincent



Ninon, qui est née et a grandi à Paris, est venue malgré elle s'installer à Marseille avec son père suite au départ de sa mère en Afrique. Sa rencontre avec Rudy l'a vite fait changer d'avis.

Elle vit selon de grands principes, ne supportant pas le mensonge et l'injustice. Elle rêve d'ailleurs de devenir journaliste pour atteindre ses rêves de vérité. Petite bourgeoise gâtée qui rêve de justice et d'égalité, Ninon est une fille courageuse, qui vient pleurer dans les bras de papa quand la vie l'égratigne.

C'est aussi une grande amoureuse, d'abord intransigeante sur la question de la fidélité puis, au fil des expériences, davantage flexible. Côté amitié, elle n'a pas tardé à faire de Juliette sa meilleure amie, partageant ses confidences entre elle et son journal intime.

Ninon adore son père, même si le début de leur cohabitation forcée a été chaotique. Elle a beaucoup de mal à accepter certains traits de son caractère, dont son instabilité et ses mensonges. Cependant Vincent a eu le temps de lui prouver qu'il pouvait être un homme responsable, voire courageux. Ninon a appris de son côté à être moins exigeante et donneuse de leçon.

Elle n'en reste pas moins la championne de l'ingérence dans les affaires de ses proches. La curiosité n'est-elle pas un atout quand on veut devenir journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie-fr3.forumactif.fr
fandepblv
La Daube de Roland
fandepblv


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:32

Je n'aime pas ce personnage.
Merci pour la "biographie".
Revenir en haut Aller en bas
Babel15
Modérateur
Modérateur
Babel15

Féminin
Age : 38 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 335 Localisation : montpellier Humeur : ...

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:49

ah ninon un de mes perso femuinin preferer

j'espere qu'elle ne restera pas trop longtemps absente
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
Aurélie.Addict
Admin
Admin
Aurélie.Addict

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 200 Localisation : 60 Humeur : Très Bonne !!!

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:57

Elle revient d'ici peu ;)
Heureusement pcq le temps commence à se faire long sans elle...!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Webmaster
Webmaster
Raph

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 1078 Localisation : Champigneulles Humeur : Excellente

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:06

Oui elle va elle va revenir , Fin Mars-Début Avril
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie-fr3.forumactif.fr
latitemimi
Le Retour de Guillaume
latitemimi


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 133 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:09

j'aime beaucoup Ninon, j'ai hate qu'elle revienne;
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Webmaster
Webmaster
Raph

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 1078 Localisation : Champigneulles Humeur : Excellente

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:12

Pour moi , c'est l'une des plus belle filles de plus belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie-fr3.forumactif.fr
Aurélie.Addict
Admin
Admin
Aurélie.Addict

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 200 Localisation : 60 Humeur : Très Bonne !!!

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:16

Pour moi c'est LA plus belle des filles du Mistral ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lilie1279
Admin
Admin
lilie1279

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : belge (froyennes) Humeur : super bon

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:26

oui c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Gene59
L' Amnésie de Charlotte
Gene59

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 07/04/2008 Nombre de messages : 37 Localisation : Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:33

Je ne connais pas beaucoup ce personnage, j'attends qu'elle revienne pour que je puisse apprendre à la connaitre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lilie1279
Admin
Admin
lilie1279

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : belge (froyennes) Humeur : super bon

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:00

en la connaisant tu va la connaitre elle est bien hien aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie.Addict
Admin
Admin
Aurélie.Addict

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 200 Localisation : 60 Humeur : Très Bonne !!!

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:16

Oh que ouiiii :D! Ya pas de doutes la dessus !!!

:Bizous: Lilie ;)
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
Les Magouilles de Charles
justiine59

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 172 Localisation : Humeur : En stress

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:16

J'aiime Biien mais Moi je prefere Johana
Revenir en haut Aller en bas
lilie1279
Admin
Admin
lilie1279

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : belge (froyennes) Humeur : super bon

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:09

bin oui chaquin sont commedien préfèrer :)
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Le Retour de Guillaume
loulou

Féminin
Age : 27 Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 127 Localisation : Humeur : gentille

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:06

oui eqxaquetement
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
Les Magouilles de Charles
justiine59

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 172 Localisation : Humeur : En stress

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:30

Alor Gene59 comment Tu l'a trouve Ninon ?
Revenir en haut Aller en bas
LiliFanPBLV
Nouveau
Nouveau
LiliFanPBLV

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 13 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:35

j'adoreeeee Ninon
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie.Addict
Admin
Admin
Aurélie.Addict

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 200 Localisation : 60 Humeur : Très Bonne !!!

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:50

Bienvenue à son fan club Lili :D
Revenir en haut Aller en bas
lilie1279
Admin
Admin
lilie1279

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : belge (froyennes) Humeur : super bon

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:24

moi je l aime aussi avec benoit je les trouve mimi pour vus que sa dure car elle n as j amais eu de chance avec les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie.Addict
Admin
Admin
Aurélie.Addict

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 200 Localisation : 60 Humeur : Très Bonne !!!

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:45

Ca c'est le moin qu'on puisse dire! La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Webmaster
Webmaster
Raph

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 1078 Localisation : Champigneulles Humeur : Excellente

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:22

lilie1279 a écrit:
moi je l aime aussi avec benoit je les trouve mimi pour vus que sa dure car elle n as j amais eu de chance avec les hommes

Tout comme Céline Frémont !
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie-fr3.forumactif.fr
Aurélie.Addict
Admin
Admin
Aurélie.Addict

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 200 Localisation : 60 Humeur : Très Bonne !!!

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:24

Raph a écrit:
lilie1279 a écrit:
moi je l aime aussi avec benoit je les trouve mimi pour vus que sa dure car elle n as j amais eu de chance avec les hommes

Tout comme Céline Frémont !
Certains! Mais bon... on ne peut pas nier que contrairement à Ninon, Céline est un peu dérangée! Du moins, plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
lilie1279
Admin
Admin
lilie1279

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : belge (froyennes) Humeur : super bon

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:25

oui c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie.Addict
Admin
Admin
Aurélie.Addict

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 200 Localisation : 60 Humeur : Très Bonne !!!

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:50

;)
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Webmaster
Webmaster
Raph

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 1078 Localisation : Champigneulles Humeur : Excellente

MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:53

Attention aurélie tu n'as qu'un smiley !!

Autrement j'espère que Ninon/Benoït fonctionneras
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie-fr3.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ninon Chaumette   Ninon Chaumette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ninon Chaumette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• PlusBelleLaVie-Fr3 • :: ₪ La Série PBLV ₪ :: Les personnages :: Famille Chaumette -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser