• PlusBelleLaVie-Fr3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• PlusBelleLaVie-Fr3 •

Le forum de la série Plus belle la vie : Tout savoir sur PBLV : News , Indiscrétions , Scoops , Résumés , Fiches de Personnages , etc...
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Florian Estève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Raph
Webmaster
Webmaster
Raph

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 1078 Localisation : Champigneulles Humeur : Excellente

MessageSujet: Florian Estève   Florian Estève Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:17

Florian est juge d'instruction. Il vient quitter Mulhouse et de demander sa mutation à Aix-en-Provence après avoir perdu son frère...

Sa femme vient de le rejoindre pour s'installer au Mistral et sa fille de 12 ans doit les rejoindre en septembre.

Mais bizarrement, Florian semble être attiré par Thomas... à tel point qu'il le rejette quand celui-ci l'invite à diner. Que cache-t-il derrière cette facade d'homophobe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie-fr3.forumactif.fr
fandepblv
La Daube de Roland
fandepblv


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Florian Estève   Florian Estève Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:34

Il est homosexuel.
Merci pour la bio. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Babel15
Modérateur
Modérateur
Babel15

Féminin
Age : 38 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 335 Localisation : montpellier Humeur : ...

MessageSujet: Re: Florian Estève   Florian Estève Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:58

mon florian mon personnage preferer masculin de cette serie

j'espere qu'il va rester longtemps j'aime pas trop la tournure que prend l'intrigue le concernant
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
Gene59
L' Amnésie de Charlotte
Gene59

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 07/04/2008 Nombre de messages : 37 Localisation : Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Florian Estève   Florian Estève Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:36

J'aime beaucoup aussi le personnage de Florian Estève et c'est vrai que l'intrigue qui le concerne avec Bonnant, c'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
lilie1279
Admin
Admin
lilie1279

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : belge (froyennes) Humeur : super bon

MessageSujet: Re: Florian Estève   Florian Estève Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:01

oui c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
Les Magouilles de Charles
justiine59

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 172 Localisation : Humeur : En stress

MessageSujet: Re: Florian Estève   Florian Estève Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:20

J'adore Florian C'est super qu'il est dit toute la veriter a THomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Florian Estève   Florian Estève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Florian Estève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• PlusBelleLaVie-Fr3 • :: ₪ La Série PBLV ₪ :: Les personnages :: Famille Estève -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser