• PlusBelleLaVie-Fr3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• PlusBelleLaVie-Fr3 •

Le forum de la série Plus belle la vie : Tout savoir sur PBLV : News , Indiscrétions , Scoops , Résumés , Fiches de Personnages , etc...
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Céline Frémont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Raph
Webmaster
Webmaster
Raph

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 1078 Localisation : Champigneulles Humeur : Excellente

MessageSujet: Céline Frémont   Céline Frémont Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:21

Age : 32 ans

Signe astrologique : balance

Look : working woman BCBG et sexy

Profession : directrice de Phénicie, l'entreprise de construction familiale

Situation de famille : célibataire. Divorcée de Vincent Chaumette

Lieu de vie : son appartement,cabinet Frémont


Céline est une jeune femme ambivalente :
• face publique : executive woman, sexy, ambitieuse et déterminée ;
• face intime : jeune femme fragile, rongée par la mort de son frère, à la sensibilité à fleur de peau, qui cherche avant tout à conquérir l'estime et l'amour de son père. Cette fragilité psychologique la mène à plusieurs reprises à faire un séjour en maison de repos.

Un terrible drame a marqué son enfance et même sa vie : Julien, son frère jumeau, est mort accidentellement en se noyant dans la piscine familiale à 10 ans. Malgré le temps qui passe et à plus de 30 ans, Céline n'a toujours pas accepté sa mort.

Céline reste inconsciemment persuadée que son père, Charles Frémont, aurait préféré qu'elle meure à la place du seul héritier masculin. C'est pourquoi elle met un point d'honneur à tout réussir pour ne pas le décevoir, quitte à suivre sa trace et ses méthodes. Frémont, de fait, est très exigeant et ne sait pas lui montrer son amour, sauf dans les situations de vie ou de mort.

Il y a une certaine incompréhension entre elle et sa soeur, Juliette, au caractère fort différent, mais aussi de la tendresse au-delà des conflits. Avec Astrid, sa mère, existe une irrémédiable distance qu'Astrid a concrétisée en partant vivre à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie-fr3.forumactif.fr
fandepblv
La Daube de Roland
fandepblv


Age : Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Humeur :

MessageSujet: Re: Céline Frémont   Céline Frémont Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:37

Je l'aime pas trop.
Merci pour la bio.
Revenir en haut Aller en bas
Babel15
Modérateur
Modérateur
Babel15

Féminin
Age : 38 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 335 Localisation : montpellier Humeur : ...

MessageSujet: Re: Céline Frémont   Céline Frémont Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:01

moi non plus je suis pas super fan
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
Raph
Webmaster
Webmaster
Raph

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 1078 Localisation : Champigneulles Humeur : Excellente

MessageSujet: Re: Céline Frémont   Céline Frémont Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:20

Moi non plus , mais elle est sexy
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie-fr3.forumactif.fr
Gene59
L' Amnésie de Charlotte
Gene59

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 07/04/2008 Nombre de messages : 37 Localisation : Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Céline Frémont   Céline Frémont Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:34

J'aime beaucoup le personnage de Céline Frémont, certes elle est très jolie mais j'aime bien son personnage surtout dernièrement avec l'arrivée de Virginie, ça devient intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
Les Magouilles de Charles
justiine59

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 172 Localisation : Humeur : En stress

MessageSujet: Re: Céline Frémont   Céline Frémont Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:26

Ouii C'est trop interressant entre elle et Virginie Moii Jesper les Voirent enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Céline Frémont   Céline Frémont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Céline Frémont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• PlusBelleLaVie-Fr3 • :: ₪ La Série PBLV ₪ :: Les personnages :: Famille Frémont -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser