• PlusBelleLaVie-Fr3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• PlusBelleLaVie-Fr3 •

Le forum de la série Plus belle la vie : Tout savoir sur PBLV : News , Indiscrétions , Scoops , Résumés , Fiches de Personnages , etc...
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Johanna Marci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Raph
Webmaster
Webmaster
Raph

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 1078 Localisation : Champigneulles Humeur : Excellente

MessageSujet: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:35

Age : 17 ans

Signe astrologique : gémeaux

Look : brune, jolie, air enfantin

Profession : étudiante en terminale L

Situation de famille : fille de Blanche et François, sœur de Lucas

Lieu de vie : chez les Marci


Johanna se situe à la frontière ingrate entre l'adolescence et l'âge adulte, ce qui fait d'elle une adorable peste. C'est une jeune fille en pleine quête d'identité et, par là même, instable, constamment dans le doute, encline, de surcroît, à des dérives psychotiques.

Elle se montre entière, intraitable, ne supporte ni le mensonge, ni les compromis et prend tout au premier degré : l'amour, la fidélité, la responsabilité.

C'est une battante qui fait preuve d'un sacré caractère, voire d'obstination quand elle a décidé de quelque chose, ce qui en fait une grande amoureuse, possessive, exclusive et jalouse.

Même si Lucas et Johanna s'adorent, ils ne peuvent s'empêcher de se chamailler. Et Lucas a du mal à comprendre que sa petite sœur a grandi.

En début de saison, Johanna est encore une ado insouciante, qui se partage entre ses cours de patinage à Grenoble et ses retours au foyer familial. C'est encore le bébé de la famille, choyé et gâté. Sa grossesse va la projeter dans le monde des adultes, avec ses trahisons, ses injustices. Une fausse couche accidentelle la rend alors plus dure, moins idéaliste, tout en la fragilisant psychologiquement. Ninon devient sa pire ennemie : elle se concentre sur sa haine envers celle qui lui a volé Rudy pour justement tenter d'oublier Rudy.

Cette désillusion sur l'amour accompagne aussi une désillusion sur les adultes. François, père idéalisé, laisse apparaître soudain ses failles et son goût pour le ridicule. Elle apprend aussi à connaître la femme qui réside dans sa mère. Au-delà de la mère exigeante, elle découvre Blanche, ses amants, et ses romans érotiques
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie-fr3.forumactif.fr
Céline
La Malchance de Céline
Céline

Féminin
Age : 26 Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 100 Localisation : Humeur : folle

MessageSujet: Re: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:55

je l'adore elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Le Retour de Guillaume
loulou

Féminin
Age : 27 Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 127 Localisation : Humeur : gentille

MessageSujet: Re: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:02

oui moi aussi belle, gentille , femme active...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Webmaster
Webmaster
Raph

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 1078 Localisation : Champigneulles Humeur : Excellente

MessageSujet: Re: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:11

Céline a écrit:
je l'adore elle est trop belle

Je dirais même + , elle est sublissime
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie-fr3.forumactif.fr
lilie1279
Admin
Admin
lilie1279

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : belge (froyennes) Humeur : super bon

MessageSujet: Re: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:22

je l adore yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Céline
La Malchance de Céline
Céline

Féminin
Age : 26 Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 100 Localisation : Humeur : folle

MessageSujet: Re: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:25

en plus elle joue bien son rolle elle est canon et si je serai un garcon je suis sure que je tomberais dingue de elle mais je suis une fille :)
Revenir en haut Aller en bas
lilie1279
Admin
Admin
lilie1279

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : belge (froyennes) Humeur : super bon

MessageSujet: Re: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

Céline a écrit:
en plus elle joue bien son rolle elle est canon et si je serai un garcon je suis sure que je tomberais dingue de elle mais je suis une fille :)
:zut: :zut: laughing1 laughing1 laughing1
Revenir en haut Aller en bas
Céline
La Malchance de Céline
Céline

Féminin
Age : 26 Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 100 Localisation : Humeur : folle

MessageSujet: Re: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:01

j'ai un peu honte mais il faut assumer
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Le Retour de Guillaume
loulou

Féminin
Age : 27 Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 127 Localisation : Humeur : gentille

MessageSujet: Re: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

oui c'est vraie il faut assumer !!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Webmaster
Webmaster
Raph

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 1078 Localisation : Champigneulles Humeur : Excellente

MessageSujet: Re: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:53

:MDR: , Sûr qu'il faut l'assumer , mais bon ce n'est pas le topic pour parler de ça ( de l'assumement)
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie-fr3.forumactif.fr
Gene59
L' Amnésie de Charlotte
Gene59

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 07/04/2008 Nombre de messages : 37 Localisation : Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:38

J'aime Johanna, c'est mon personnage féminin préférée ! Si je ne serais pas ce que je suis, je serais vraiment dingue d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Babel15
Modérateur
Modérateur
Babel15

Féminin
Age : 38 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 335 Localisation : montpellier Humeur : ...

MessageSujet: Re: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:17

moi j'avai du mal avec elle au depart mais depuis quelques temps elle a evoluer et j'aime beaucoup johanna
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
lilie1279
Admin
Admin
lilie1279

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : belge (froyennes) Humeur : super bon

MessageSujet: Re: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:10

oui moi c est pareil :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
justiine59
Les Magouilles de Charles
justiine59

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 172 Localisation : Humeur : En stress

MessageSujet: Re: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:23

Moii sa a Toujour était ma Preferer :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Johanna Marci   Johanna Marci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Marci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• PlusBelleLaVie-Fr3 • :: ₪ La Série PBLV ₪ :: Les personnages :: Famille Marci -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser