• PlusBelleLaVie-Fr3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• PlusBelleLaVie-Fr3 •

Le forum de la série Plus belle la vie : Tout savoir sur PBLV : News , Indiscrétions , Scoops , Résumés , Fiches de Personnages , etc...
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Agathe Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Raph
Webmaster
Webmaster
Raph

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 1078 Localisation : Champigneulles Humeur : Excellente

MessageSujet: Agathe Robin   Agathe Robin Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:45

Age 35 ans
Look élégante et discrète
Profession ex-prostituée
Situation de famille célibataire


Agathe a suivi le douloureux parcours de nombreuses jeunes femmes toxicos. Tombée dans la drogue à 19 ans, elle s’est brouillée avec sa famille et tous ceux qui auraient pu l’aider. De plus en plus accroc, elle a fini par subir le joug de ses dealers et, pour pouvoir se payer sa dose quotidienne, a commencé à se prostituer.

A 35 ans, son visage d’ange est déjà un peu usé par la vie. Mais elle a décidé de se battre ! Au prix d’efforts surhumains, elle a réussi à se désintoxiquer. Et elle a quitté Paris pour fuir son mac, emportant avec elle toutes ses économies…

Malheureusement, Agathe n’avait pas de quoi s’échapper bien loin. Elle échoue à Marseille, à bout de forces, et sans perspectives d’avenir. Quand Léo, Rudy et Mirta la rencontrent, elle est complètement perdue et vit avec la peur au ventre que son mac retrouve sa trace…

Mais elle ne demande qu’un signe du destin pour pouvoir croire à nouveau en la vie… Du moins, est-ce ainsi qu’elle se présente… Mais peut-être a-t-elle un but secret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie-fr3.forumactif.fr
lilie1279
Admin
Admin
lilie1279

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : belge (froyennes) Humeur : super bon

MessageSujet: Re: Agathe Robin   Agathe Robin Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:17

agathe elle est bien jentille tous douse je l aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Webmaster
Webmaster
Raph

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 1078 Localisation : Champigneulles Humeur : Excellente

MessageSujet: Re: Agathe Robin   Agathe Robin Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:06

Moi aussi je l'aime bien , elle à son propre style
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie-fr3.forumactif.fr
lilie1279
Admin
Admin
lilie1279

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 525 Localisation : belge (froyennes) Humeur : super bon

MessageSujet: Re: Agathe Robin   Agathe Robin Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:22

c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Le Retour de Guillaume
loulou

Féminin
Age : 27 Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 127 Localisation : Humeur : gentille

MessageSujet: Re: Agathe Robin   Agathe Robin Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:38

oui elle a son propre style c'est vrai
moi personnellement je l'aime bien
surtout tres belle, gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Agathe Robin   Agathe Robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Agathe Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• PlusBelleLaVie-Fr3 • :: ₪ La Série PBLV ₪ :: Les personnages :: Famille Robin -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser