• PlusBelleLaVie-Fr3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• PlusBelleLaVie-Fr3 •

Le forum de la série Plus belle la vie : Tout savoir sur PBLV : News , Indiscrétions , Scoops , Résumés , Fiches de Personnages , etc...
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Utiliser la fonction "Rechercher"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Raph
Webmaster
Webmaster
Raph

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 1078 Localisation : Champigneulles Humeur : Excellente

MessageSujet: Utiliser la fonction "Rechercher"   Utiliser la fonction "Rechercher" Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:25

Utiliser la fonction "Rechercher"

Je m'adresse à toutes les personnes et aux nouveaux qui viennent de s'inscrire pour parler de votre série préféré "Plus belle la vie". Justement , les nouveaux ont tendances à crée des topics qui sont déjà sur le forum. Bien sûr , ils ne se feronts pas engueuler comme une personne qui en crée des doubles, voir triples topics. C'est pourquoi je demande a tous les membres d'utiliser la fonction "Rechercher" qui vous permet de voir si il y a un topic que vous voulez crée , qui est déjà crée.
Je vous donne un exemple :

Si vous voulez crée un jeu qui s'appelle ''Qui est amis avec qui ?'' Utiliser la fonction "Rechercher" qui vous permet de savoir si ce topic est crée.
Donc si le topic "Qui est amis avec qui ?" est déjà crée, merci de ne pas le re-crée une seconde fois.
S'il n'est pas crée , vous pouvez le crée.
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbellelavie-fr3.forumactif.fr

Utiliser la fonction "Rechercher"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• PlusBelleLaVie-Fr3 • :: ₪ Vie Du Forum ₪ :: Les Règles -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser